Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
6 janvier 2012

Présentation

Bonjour, enfin je me décide à faire un blog,à force de voir ceux et celles des autres passionnées ( comme moi) de couture et poussée par mes enfants, je franchis le pas... et hop Trois et moi voit le jour ... soyez indulgents je suis nule en informatique !!

Alors je me présente, je m'appelle Maria, j'ai 42ans ( et oui !!!!) et j'ai trois enfants ( d'ou le trois et moi !) (merveilleux enfants ... euh si !!) Marine, presque 17 ans ( ahhhhhh), Flavio 11ans et demi ( il insiste ) et ma dernière Lola, 2 ans . Je couds depuis l'âge de 17 ans ... avec des moments de calme, des moments plus intenses ( à chaque naissance) et de façon "compulsive" depuis la naissance de Lola !!!!

Certaines , peut-être, feront le rapprochement entre moi et l'atelier de Mafla : car c'est bien la même personne .... J'ai ouvert il y a un an une boutique en ligne de couches lavables ( encore une passion, qui se mariait bien avec la couture!) mais des soucis de santé, m'ont obligés à fermer la boutique, car je ne pouvais plus assurer 8 voir 10 heures (et plus) de couture journalière... C'est un de mes grand regret ... j'adorais coudre des Maflou, des Flavioutte ....tant pis la vie n'est pas toujours juste, mais elle est ainsi faite ... Alors je continue à coudre un peu ( pas plus de 1h par jour : bien docteur !!!) : c'est vital de tout façon ...

Alors je vais essayer de vous faire partager ma passion et mes créations aussi .. (pas fière la mère !!)

 

IMG_1694 IMG_3480

 

Voilà mes trois .... merveilles ! (les photos sont pas top ...grrrr, mais ils sont beaux quand même) !

 

2010611440_abe_4_ssz

 

Publicité
Commentaires
B
J'apprécie beaucoup ton blog. Je n'avais pas fait le rapprochement avec Maria de FB qui publie des merveilles sur le mur de l'ouvrage des Dames.
A
je suis contente de voir ton joli blog après avoir découvert tes belles créations sur le FB de l'ouvrage des dames !
U
Ben ça me fait tout plaisir de me voir dans tes sites préférés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as l'air d'avoir un excellent niveau en couture... donc tu as des choses à nous apprendre :) :) :) longue vie à ton blog!
O
Absolument, il sont très beaux ;) !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 280
Publicité