Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
5 février 2012

Il neige aujourd'hui ..!!

Voilà, il a neigé cette nuit  et au petit matin cela donne ça :

 

IMG_4091

Alors inévitablement les enfants veulent jouer dehors ...

IMG_4102

 

et pendant ce temps là, maman coud, mais quoi ?????? et bien un pyjama tout chaud en polaire ( tant qu'à faire !)

IMG_4135 IMG_4142

model ottobre taille 3 ans  (un peu grand pour ma fille de 2 ans) , polaire très fleuris  de fabric.com et polaire rose du pantalon de chez Tiloudou.

Et pour finir cette journée, je me suis dis, il fait pas très chaud dans la chambre de Lola ( on a eu des soucis de chaudières qui est d'ailleurs provisoirement réparée, mais qui va nous lacher sous peu ... grrrr) , alors après avoir vu depuis un certain sur un "défi" organisé par 1,2,3 soleil : le défi édredon dont j'avais aussi envi de participer, même si le défi est fini ( c'est tout moi ça !!), mais on dit bien : l'essentiel est de participer !!!!

allez je me suis attaquer à cette couette ( plus qu'un édredon !!), et là découpage des 20 morceaux de tissus et assemblage et le le plus long mais le meilleurs : disposition de chaque morceau ....

IMG_4146 IMG_4148

et après remplissage :

IMG_4151 IMG_4152

aussitôt fini aussitôt essayé !!     IMG_4156

Publicité
Commentaires
3
Il est superbe cet édredon !
S
OUI OUI ! ihihihi !<br /> <br /> ici aussi !<br /> <br /> un régal !
O
Trop beau ton pyj, la polaire fleurie est magnifique ! Et voilà une belle participation qui va ravir Smichkine ;) !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 284
Publicité