Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
10 février 2012

Rangement ...

Depuis plusieurs jours ( voir semaine) je me promettais de ranger mon petit atelier et de trouver une solution pour ranger mes bobines de fils ( pas les cônes ils prennent trop de place, alors ils sont dans un bac au sous-sol !)... après avoir fait quelques recherche sur le net je suis tombée sur petit meuble de Blue Marguerite : (:http://www.bluemarguerite.com/Crea/loisirs-creatifs/Gratuit/porte-bobines-en-bois-(58).deco) .

après avoir était chercher les fournitures nécessaires ( 1 tasseau, 80 tourillons, et 2 baguettes demi-ronde, de la colle à bois), je m'y suis attelée hier au soir ( en attendant le retour de Londres de ma grande  !) j'y ai mis du temps car ma derrière trouvait ça rigolo de déconstruire ce que maman avait fait : elle devait croire que c'était un jeu .... mais non ma chérie maman joue pas !!

et voilà le résultat :

ipod 057

 

et une fois tout rangé , chaque chose à sa place, trié ...

ipod 060

ipod 061

ipod 062

et voilà !! ( j'ai encore une étagère de l'autre côté ou j'ai de rangé mes boutons et mes pressions)

Une partie de mes tissus est cachée sous le rideau et l'autre partie est au sous-sol ( sagement rangée sur des étagères )

Bienvenue dans mon modeste univers ....

Publicité
Commentaires
L
Quel bel atelier bien rangé!! Je trouve ça très ingénieux ce porte bobine (mais je me sent parfaitement incapable de faire la même chose!!!)<br /> <br /> Un très joli blog avec de bien jolies créations! ;)
L
j'adore l'idée !!! et quel bel atelier ! bises !
S
oh ! le bel atelier ! plein de lumière, avec une vue ouverte qui donne l'impression de coudre dans le jardin ! super !<br /> <br /> et ce range bobine c'est extra !
A
Oh, mais c'est super ce porte-bobines, il faut que je m'en fasse un pareil !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 284
Publicité