Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
14 avril 2012

Le Week end dernier....

Le week end dernieer devinez quoi : j'ai cousu !!! Un ensemble avec des tissus magnifiques qui viennent de la boutique : L'ouvrage des dames , et de la page FB de Sandra Coursossé.. des tissus merveilleux et d'une qualité extra pour la couture et pour le porté ...

ipod 330 ipod 332

les photos ne lui rendent pas honneur, mais c'est une jolie tenue, que Lola a d'ailleurs portée pour Pâques !!

Puis j'avais envie de coudre une robe ..... mais une jolie robe ... une vrai robe de fille ...:

ipod 334  ipod 335

ipod 336 ipod 337 ipod 339

c'est un modele de Her Little Worl : une Délicieuse !! une merveille .. à coudre !! à refaire ++++

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta "délicieuse"<br /> <br /> ce modèle est vraiment super <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
B
Plein de jolies réalisations avec des tissus superbes. J'admire !!
N
très sympas ces cousettes!
A
Bravo, c'est vrai que ces jolis tissus sont très inspirants.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité