Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
14 avril 2012

Look marin ...mais féminin !

Et oui ... encore une inspiration de la mer ... c'est comme ça !

Cousue avec des tissus magnifiques de Catherine Seixo et Sandra Courossé de : L'ouvrage des dames..

ipod 321 ipod 343

C'est à l'origine un patron de Gasparine, modèle Marinette qui est en fait une robe, donc j'ai modifié le patron pour une faire une tunique, et j'ai racourci et froncé les manches pour en faire des manches ballons .

Ahhhh ce tissu à pois blanc sur fond bleu marine est à tomber ,dommage qu'il y en a plus .... grrrrr

Bon ben maintenant avec le tissu qu'il me reste faut que je fasse un bas pour aller avec la tunique ... mais quoi ?

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment sympa ce petit haut
B
Superbe cette Marinette revisitée. La version courte et masculine m'a aussi effleuré l'esprit pour mon damoiseau. Elle est en cours..
G
Ravissante ! Je suis bluffée et sous le charme de cette Marinette inattendue et judicieusement modifiée : une belle réussite, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité