Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
13 mars 2012

Encore ...

Bon garçon, après m'avoir fait remarqué bien gentillement, que mes coutures étaient pour Lola, il m'a dit que lui aussi voulait un dragon que pour lui !!!! même à 11 ans on veut encore des doudous ..

ipod 151

ipod 154

ipod 155

Flavio l'adore car il ne ressemble pas aux autres dragons !!! ah ça c'est sûr ...

Il n'a pas d'ailes car (je cite) ça fait trop bébé, il n'ai pas "antennes' car cça fait trop luciole, et les oreilles ne sont pas sur le côté car ça fait trop vache et pas dragon ...!!!! avec ça il est pas difficile comme garçon !!

ipod 157

Et maintenant il veut Sa housse d'oreiller avec le tissu peluche vert marbré ..!!!

Et dans la foulée, après avoir fini le dragon, j'ai fait un petit doudou pour Lola, qui regardait son frère faire des bisous et jouer avec son dragon ... et la narguant et en lui dissant : tout doux .. tout doux..

Ce qui inévitablement a aboutit à un : Lola veut tout doux !!!!

ipod 146

ipod 150

Et voilà pleins de calins ....

Publicité
Commentaires
K
Il est très mignon ce dragon, bravo
A
Super ce dragon ! Tu as déniché exactement le tissu qu'il fallait :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité