Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
19 février 2012

Le loup-Agneau ....

J'ai (enfin !) reçu le livre de Laëtitia Gheho ... il est trop chouette !!

    ipod 052                                        images

Et là je me suis mise à l'oeuvre  après avoir fashé sur le blog de Laétibricole un loup-agneau ... après quelques heures :

ipod 050 ipod 048

ipod 053 ipod 047

Ce fut un régal à faire , les tissus viennent essentiellement de ma petit mercerie.

Vous s'avez quoi ?? Et bien si Lola ne le prend ... il ornera l'étagère de mon atelier  : il est trop beau sur l'étagère .... mais je croix que ça va pas être possible ...

Et pour finir, je me suis inspirée des images de ce livre pour faire un livre en tissu pour Lola en photocopiant les images sur du papier transfer et hop ...

ipod 054 ipod 056

ipod 057

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore, j'aime beaucoup cette louve elle est superbe et le livre très mignon!bravo
A
Oh, je suis fan du loup déguisé en agneau !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de tissus que tu as utilisés.<br /> <br /> <br /> <br /> Le livre est beau comme tout aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité