Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
13 février 2012

Ah le week end ...

Ah le week end, il est en général pour moi productif !!! je peux coudre !!

Et j'avoue que ce WE je me suis régalée :

ipod 067

ipod 066

ipod 071

ipod 065

ipod 075

ipod 076

IMG_4243

On voit pas bien sur la photo, d'une elle est en pyjama et de deux la demoiselle ne voulait pas essayer le manteau : j'ai eu en bloucle "non veux pas " !!! grrrrrrr

Patron tiré du fabuleux livre "Graine de couture " , c'est le patron Céphé réalisé avec les tissus de France Duval Stalla pour les lainages : lainage gris à pois doré, gris et gris très clair. Doublage en polaire très épaisse moutarde de trouvée sur Ebay.

 

La semaine dernière en allant faire "mon petit tour" à l'hopital, je me suis arrêtée à la cafétéria qui fait presse pour prendre un magazine afin que le temps ne me paraisse moins long et je suis tombée sur un livre : coudre c'est facil (hors série) et il y avait de jolis patron  ... de là en est sorti , devinez quoi ... et oui une marinnière :

ipod 079

ipod 081

ipod 082

 

Une fois la marinière terminée, j'avais le sentiment qu'il manquait quelque chose, mais quoi ??? un bas.. peut être, une veste mais oui, une veste , il manque une veste à ma tenue, mais lui faut absolument une capuche et des poches ( Lola adore les deux !!) 

Alors je feuillette, je feuillette ... et hop je trouve :

ipod 084

ipod 085

bon avec la lumière artificiel, on a pas un rendu fidel, le rouge en réalité et moins rouge !!

Patron 22 tiré du magasine Ottobre 01/2012  molleton et jersey écru rayé rouge de Vetement marin et broderie, fermeture éclair et biais Adelajda de Fils en étoile addict..

Voilà pour ce week end productif et plein de plaisir

Bonne semaine à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
N
Merveille des merveilles ce manteau!!! Il est absolument parfait! Et comment fais-tu ces jolis boutons? Bravo et bienvenue à ton blog!
L
Déjà: bienvenue à ton blog !<br /> <br /> Le manteau est très beau : j'aodre le modèle et j'adore le tissu ! Je pensais faire le meme à ma fille et puis je me suis dit que je pourrai peut etre le faire pour moi: tu en penses quoi de ce tissu sur un manteau adulte (je ne l'ai pas encore acheté je ne sais pas ce qu'il donne "en vrai") ?<br /> <br /> L'ensemble marinière est bien sympa aussi ! Pas forcemment evidentt de trouver quelque chose à coudre pour un grand garçon !
A
Joli travail sur le manteau !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup la marinière aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité