Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
13 mars 2012

You are my sunshine .....

Bon il était temps que je me mette à coudre pour le printemps et aussi à coudre " fille", car je me suis rendu compte que ma loupiotte ne portait que des pantalons ... huuuuu  ( ben c'est pas ma faute, moi j'ai du mal à porter une jupe ..(ou que quand je vais voir mon banquier !!!!!)

j'ai pris mes petits magazines et hop :

ipod 181

Model 20 (Funky Stripes) du magazine 3/2011 dont j'ai rallongé les jambes, les tissus : le jersey rayè de De fils en étoile et le jersey noir de tissus.net . J'ai tout cousu à la surjetteuse . C'est un model pas compliqué et rapide à faire pour un résultat simpa et confortable.

Et pour l'associé , j'ai complété avec un tee-shirt : model : 11 du numéro 04/2008

ipod 183

oh encore un noeud !!!!!

Publicité
Commentaires
N
magnifique!
S
excellent ! c'est superbe
B
... c'est que tu devrais coudre plus souvent des choses de minettes pour ta fille, car le résultat est superbe !!! BRAVO! !!
A
il est beau cet ensemble, bravo pour le travail!!! j'adore ce jersey rayé, beau choix!!!
P
j'ai passé un momet sur ton blog et je trouve que tes réalisations sont vraiment tres jolies!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité