Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
4 février 2012

Il fait froid ... glaglagla ..

Hier soir, comme il faisait froid ( -9°) je me suis dis mais que vais-je mettre à ma petite Lola par ce froid ... allez il faut que je lui couse un ensemble en molleton , allez maman vite à tes machines .... ) que cela ne tienne, ni une ni deux, je prends mes patrons et hop hop et hop : voilà ce que cela a donné : un petit ensemble : sweat-marinière et patalon en molleton aussi style jean :

IMG_4046 IMG_4048

 IMG_4051 IMG_4050

allez srop pour les photos !

D'après les patrons pour le sweat : oliver's et pour le pantalon : ottobre ( n° ??? je sais plus faut que je recherche !!), les tissus molletons viennent de chez "Vêtements marins et broderie".

 et pour mettre sous le sweat un tee-shirt : IMG_4144

Toujours d'après le patron de ottobre, et tissu que j'aime , jersey blanc à étoiles argentées de France Duval Stalla, une vrai merveille !!

Promis dès que Lola l'enfile je fais des photos !!!!

E voilà :

ipod 043 Faut toujours qu'elle fasse le pitre quand je la prend en photo !! ( le sweat est un chouia grand .. mais un coup de sèche linge et hop nickel !!! )

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan du style marin, elle va être mignonne comme tout ta pucette dans son ensemble!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité