Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois et moi.
Trois et moi.
Trois et moi.
Archives
3 février 2012

Soirée de fête.... tissus de fête

Avec les jolis tissus de France Duval stalla ([http://www.franceduvalstalla.com/ici] que j'adore ( bon on le sait ..) j'ai confectionné la tenue de noël de Lola :

                             IMG_3395

D'après le patron du merveilleux livre de Ivanne Soufflet ; Grains de couture pour enfants, c'est la tunique Capella, pour laquelle je n'ai pas rencontré de difficulté tellement les explications sont claires et limpides.

et pour le bas :

                             IMG_3396

Patron de "Ah non pas elle" que j'aime bien aussi, avec des explications  au top , patron téléchargeable .... pour un rendu superbe !!

Et pour ne pas avoir froid :

       IMG_3398 IMG_3397

Et voilà !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 285
Publicité